20 mai 2009

Il faut bien un début à tout...

Alors, pourquoi ne pas créer mon blog ?...

A force d'aller et venir sur les blogs des un(e)s et des autres, d'échanger sur des forums, de m'informer sur ce qui se fait (bio, végétarisme, sauvegarde de notre chère Planète Bleue...) ; je me suis dit :
"Pourquoi ne pas partager des informations, mes coups de cœur, mes coups de gueule au plus grand nombre ?"

Par "au plus grand nombre", je me comprends et ne me fais pas d'illusion... ^^ Mes premiers lecteurs seront certainement des gens de mon entourage, viendront ensuite celles & ceux que je côtoie sur le net puis quelques visiteurs tombés sur mon blog un peu par hasard (merci aux moteurs de recherche !! ^^).

"Jeune" consommatrice bio (depuis 2 ans à peine), j'apprends tous les jours un peu plus sur cet art de vivre. Je réapprend à me nourrir, à respecter ce que la nature nous offre... Je fais de mon mieux pour améliorer ma relation avec notre chère Planète Bleue...

Alors, biensur, je fais mes courses dans des magasins bio, je tri mes déchets, j'évite au maximum de prendre ma voiture (surtout pour des petits trajets). Que sais-je encore...?

Mais au-delà de tout ceci (qui est, de mon point de vue, le minimum), il y a tant à apprendre et à faire...

Dans mes prochains posts, je vous ferais partager mes dernières lectures : la Simplicité Volontaire et la Maternité au naturel.

En attendant, je vous souhaite de passer une très bonne soirée !! ^^

2 commentaires:

  1. coucou Yosshhette, je découvre avec plaisir ton tout jeune blog. Je le trouve très bien parti et très clair. Bravo et longue vie à lui et au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup cerise ! Ton compliment me va droit au cœur !

    RépondreSupprimer